Restez connectés avec nous
Ex-OM - Maxime Lopez : "On ne pourra pas m'enlever ce que j'ai fait à l'OM"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Maxime Lopez : « On ne pourra pas m’enlever ce que j’ai fait à l’OM »

Publicités

Maxime Lopez est revenu sur le fait d’avoir porté le maillot de l’Olympique de Marseille, ce qui était le rêve de toute sa famille. Prêté à Sassuolo l’été dernier, Maxime Lopez a vu son option d’achat levée par le club italien. S’il a réalisé une très bonne saison à Sassuolo, il compte encore faire mieux la saison prochaine.

Le minot a débuté à l’Olympique de Marseille grâce à Marcelo Bielsa qui l’a pris dans le groupe avant de faire quelques matchs avec Franck Passi. C’est lors de l’arrivée de Rudi Garcia qu’il est devenu un titulaire indiscutable. Si la fin de l’aventure marseillais s’est notamment passée sur le banc de touche notamment avec André Villas-Boas, Maxime Lopez a tout de même joué 150 matchs avec l’OM ce qui le rend fier.

Il s’est confié dans La Provence à ce sujet : « L’OM, ça reste une fierté. J’ai réalisé mon rêve, j’ai réalisé le rêve de mon père, de mon frère et comme je l’ai déjà dit, que l’on m’aime ou pas, on ne pourra pas m’enlever ce que j’ai fait à l’Olympique de Marseille ».

Publicités

Souhaitons lui désormais une belle carrière à Sassuolo où il a déjà impressionné ses dirigeants.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens