Restez connectés avec nous
Maxime-Lopez
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Maxime Lopez met un petit tacle au projet McCourt

Publicités

Maxime Lopez a rejoint Sassuolo à l’été 2020 en toute fin de mercato. N’étant plus désiré à Marseille, le milieu de terrain est revenu sur son choix de rejoindre la Serie A et il ne regrette pas cette décision.

Le minot formé à l’Olympique de Marseille a été lancé par Rudi Garcia, mais André Villas-Boas ne semblait pas emballer par le milieu de terrain et c’est pour retrouver du temps de jeu que Maxime Lopez a rejoint Sassuolo à l’été 2020. D’abord prêté, l’option d’achat obligatoire a été levée après vingt matchs joués. Cet été avec le départ de Manuel Locatelli, Maxime Lopez aura d’avantage de responsabilité. Déjà titulaire indiscutable, l’ancien marseillais s’est confié lors d’une interview accordée à beIN Sports.

« Le choix de Sassuolo n’a pas été fait par défaut »

« Le choix de Sassuolo n’a pas été fait par défaut. Ça a été réfléchi. Ce club a une philosophie qui me correspond totalement. On le voit quand on me regarde jouer les matchs. On sent que je suis épanoui. Je suis content, on a une équipe qui joue bien au football. Avec le départ de Locatelli, ça m’a donné plus de responsabilités. Maintenant, c’est à moi de les assumer. Je pense être prêt les assumer, à être un leader dans cette équipe. À moi de continuer sur ma lancée »

N’étant plus dans les plans pour le projet McCourt, Maxime Lopez a au moins retrouvé du temps de jeu et ses responsabilités sont nettement plus importantes avec le départ de Locatelli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens