Restez connectés avec nous
Ex-OM : Mario Balotelli vers une destination étonnante ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Mario Balotelli vers une destination étonnante ?

Publicités

Passé par l’OM avant de rejoindre Brescia, Mario Balotelli aura laissé un souvenir très marquant chez les supporters phocéens. En effet, en l’espace de quelques mois ce dernier a fait vibrer l’Orange Vélodrome et a même eu droit à un fan club.

Malheureusement, le joueur n’a pas pu rester à Marseille faute d’accord entre les décideurs phocéens et le clan du joueur représenté par son agent Mino Raiola. Le joueur a finalement pris la route de Brescia, une destination surprenante et qui n’a pas du tout réussie au fantasque attaquant italien. En effet, le joueur a inscrit la bagatelle de cinq buts en l’espace de 19 matchs toutes compétitions confondues, mais il s’est plutôt fait remarquer par ses déclarations qui font de plus en plus jaser, à l’instar de celle sur l’arrêt de la Série A en raison de la première place de la Juventus. Dès lors, la piste d’un départ deviens de plus en plus sérieuse.

Aujourd’hui, c’est vers l’Argentine que Super Mario aurait été annoncé. En effet, selon le journal Tyc Sport, le joueur serait dans les petits papiers des dirigeants de Boca Juniors qui pourrait récupérer l’attaquant sans indemnité de transfert. En effet, Brescia prévoit de le licencier pour faute grave. De son coté Super Mario n’est pas contre un départ en Amérique du sud et son clan aurait déjà entamé les discussions avec la présidence de Boca.

Publicités

Balotelli tentera (peut-être) de relancer sa carrière dans un championnat connu pour être très chaud.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens