Restez connectés avec nous
Mario Balotelli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Mario Balotelli se sent prêt pour un retour en sélection

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli évolue désormais à Adana Demirspor en Turquie. Il s’est confié sur son possible retour en sélection.

Mario Balotelli est passé par Brescia et Monza en Italie après son passage à l’Olympique de Marseille avant de rejoindre Adana Demirspor. Si son passage en Italie n’aura pas marqué les deux clubs italiens, il semble s’être relancé en Turquie. Il a marqué 5 buts en 13 rencontres et revient à son meilleur niveau peu à peu. Mario Balotelli se sent bientôt prêt pour un retour en sélection et il n’a pas hésité à faire un appel du pied à Roberto Mancini.

« Je me sens prêt à revenir en équipe nationale »

Lors d’un entretien accordé à Ocw Sports sur Twitch, l’ancien buteur phocéen a fait passer un message au sélectionneur italien Roberto Mancini pour revenir en sélection. L’Italie devra passer par les barrages pour se qualifier pour la coupe du Monde 2022 au Qatar.

Publicités

« Je me sens bien. Je me sens prêt à revenir en équipe nationale. Ce serait un rêve. Je partirais à pied de Turquie maintenant si je savais que j’étais appelé en mars. Avec Mancini, nous avons une excellente relation. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi pour que je puisse revenir en équipe nationale. Et je le ferai. Est-ce que je lui ai parlé récemment? Oui (…) Mancini ne m’a pas appelé car il connaît mon potentiel et je ne suis pas encore au niveau attendu. Je veux être au top de ma condition. Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ne pas être appelé. Je ne suis pas si loin de ma meilleure condition, je dois juste travailler encore. Mon profil me permet de jouer avec tout le monde, donc oui, je pourrais jouer aussi avec Ciro. Je peux être bon avec n’importe qui. » Source : Ocw Sports Twitch

Reverra t-on Mario Balotelli avec la sélection italienne ? De son côté il semble y croire en tout cas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens