Restez connectés avec nous
Ex-OM : Marcelo Bielsa : "Maradona était un artiste"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Marcelo Bielsa : “Maradona était un artiste”

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa, est revenu sur le décès tragique de la légende, Diego Maradona.

L’ex-coach de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa s’est confié aux médias de Leeds après avoir appris le décès de la star argentine Marcelo Bielsa.

« Il était pour nous et continuera à être une idole »

« Il ne pouvait pas être meilleur. Il était pour nous et continuera à être une idole. Étant donné qu’il n’est plus ici avec nous, cela nous apporte une grande tristesse. Perdre une idole pour nous est quelque chose qui nous fait nous sentir faibles. Tout ce qu’il a fait en tant que footballeur était d’une beauté inégalée. Maradona était un artiste. Les dimensions des retombées de son art ont des reconnaissances infinies. Pour donner un exemple qui se démarque, les chansons qui ont été écrites sur lui sont extraordinaires. J’ai lu dix textes après sa mort qui ont été émouvants et c’est une reconnaissance de ce qu’il a offert aux spectateurs en beauté. En termes de ce qu’il signifie pour nous les Argentins en particulier, Diego nous a donné l’impression qu’il était un fantasme »

La légende argentine était connue dans le monde entier, mais il était un dieu en Argentine. Il aura été une star idolâtré par de nombreux fans de football.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens