Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Mandanda crée déjà la polémique à Rennes

Steve Mandanda vient de rejoindre Rennes pour une durée de deux ans. Toutefois, à peine arrivé il est déjà au centre d’une polémique.

Rennes est parvenu à recruter Steve Mandanda après plus de 15 ans passés à l’Olympique de Marseille. Par la même occasion, Rennes l’accueille même libre et gratuit. Si ce recrutement est une vraie réussite, le stade rennais n’agit pas forcément de la meilleure manière par rapport à ses supporters. Comme le fait savoir le journaliste de Ouest France, Laurent Frétigné, le club donne l’impression qu’il ne faut pas partager cette arrivée avec les supporters.

« On a comme l’impression qu’il ne faut surtout rien partager avec les supporters »

« À Marseille, Mandanda a fait des photos avec les supporters et parlé avec les journalistes. A Rennes, on le cache et on le fait sortir par une porte dérobée. On a comme l’impression qu’il ne faut surtout rien partager avec les supporters. Mais que les supporters se rassurent tout sera sur le média club. De quoi se plaint-on ? Avec cette culture exacerbée du huis clos, le club sera prêt pour la 8e vague et les matchs sans supporters »

Publicités

Une façon de faire de la part du club breton qui ne plait clairement pas aux supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens