Restez connectés avec nous
Cheikh DIENG
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Mamadou Niang évoque le contexte difficile pour les jeunes

Publicités

Pour la première fois cette saison, l’Olympique de Marseille a mis à l’honneur des jeunes en coupe de France face à Auxerre (0-2). Le jeune Ahmadou Bamba Dieng (20 ans) a même inscrit le deuxième but de l’OM.

Nasser Larguet connait bien les jeunes, étant directeur du centre de formation, il sait l’importance de préparer l’avenir. En coupe de France face à l’AJ Auxerre (0-2), le minot Ahmadou Bamba Dieng (20 ans) a inscrit le deuxième but de la partie. De son côté, Boubacar Kamara était même le capitaine d’un soir. Invité sur le plateau de Winamax, L’ancien attaquant vedette de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang a évoqué la gestion du club envers les jeunes joueurs.

« À Marseille c’est plus compliqué, il faut savoir être patient. Il faut aussi que les anciens puissent accompagner les jeunes. Souvent, on avait l’habitude de laisser les jeunes de côté, pourtant à notre époque on avait des jeunes très polis, très respectueux, mais on aurait peut-être dû plus les accompagner et les intégrer »

Si le club avait affirmé vouloir donner de l’importance aux jeunes joueurs, on en est encore loin du compte.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens