Restez connectés avec nous
Ex-OM : Luis Henrique mieux que Lihadji ? Marseille a raté son coup
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Luis Henrique mieux que Lihadji ? Marseille a raté son coup

Publicités

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, le consultant Jean-Charles De Bono estime que l’Olympique de Marseille a raté une belle occasion avec l’ancien joueur du centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji désormais au LOSC.

Isaac Lihadji et l’Olympique de Marseille ont négocié pendant des mois pour finalement n’aboutir à aucun accord. Ce dernier a donc rejoint le LOSC où il commence à offrir des prestations de qualité. Il a participé à la rencontre face au Milan AC en Ligue Europa, face à Brest puis avec l’équipe de France Espoirs et il a montré de belles prestations qui annoncent que de bonnes choses notamment pour le LOSC.  Lors du débat du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono ne comprend pas pourquoi les dirigeants n’ont pas misé sur le jeune Lihadji plutôt que sur Luis Henrique qui a tout de même coûté 8 millions d’euros.

« S’il continue comme ça à Lille dans un an ça coûte 20 millions d’euros »

« Il n’a pas voulu signer peut-être pour une question d’argent. Après à un moment donné il faut tenter aussi des coups. Quand tu sais que tu as un joueur qui est capable, qui a des qualités supérieures à d’autres minots du centre de formation, il faut aussi investir sur ces joueurs-là. Quand tu investis sur Luis Henrique par exemple, tu ne peux pas investir sur Lihadji ? S’il continue comme ça à Lille dans un an à la fin de la saison ça coûte 20 millions d’euros. Si l’OM avait mis ne serait-ce que 2 ou 3 millions sur lui, est-ce qu’on n’aurait pas été récompensé en fin de saison ? Il ne faut pas avoir peur d’investir sur tes perles du centre de formation? »

Le LOSC peut être satisfait de cette recrue à faible coût, on peut féliciter Luis Campos qui réalise ce que les dirigeants olympiens n’ont pas réussi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens