Restez connectés avec nous
Ex-OM : Lucho Gonzalez : "Je reviendrai au club à un moment donné"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Lucho Gonzalez : “Je reviendrai au club à un moment donné”

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Lucho Gonzalez (2009-2012) n’a rien oublié de son aventure à Marseille. S’il évolue désormais à l’Atlético Paranaense, il s’est confié sur ses très bons souvenirs à OM News.

L’argentin a aujourd’hui 39 ans et évolué à l’Atlético Paranaense. Lucho Gonzalez n’a rien oublié de ses années à l’Olympique de Marseille comme il l’a confié à OM News. Notamment, l’année du titre où il inscrit même un but. Il n’a d’ailleurs pas caché son envie de revenir à Marseille par la suite.

« Je veux redécouvrir le nouveau Vélodrome »

« Le titre ? Il y a encore des jours où je regarde des vidéos de ce jour-là, du but que j’ai pu marquer. Le stade était plein et il pleuvait. Ce fut une soirée inoubliable pour moi, pour mes coéquipiers et pour toutes les personnes qui travaillaient au club. Tout me manque à Marseille. Je me sentais bien là-bas, les gens étaient toujours gentils avec moi. Je ne doute pas que je reviendrai au club à un moment donné. Je veux redécouvrir le nouveau Vélodrome. Je continue de suivre les matchs. Quand on garde un bon souvenir d’un club, on en devient supporter. C’est ce qui m’est arrivé »

Durant ses années à Marseille, Lucho Gonzalez s’est 21 buts et 21 passes décisives en 124 matchs. Les supporters olympiens ne l’ont clairement pas oublié. Rudi Garcia aura précipité son départ, malheureusement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens