Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos

Anciens

Ex-OM : Lucas Ocampos risque plus d’un match de suspension

Publicités

L’ex ailier de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos a été expulsé dans les dernières minutes de la rencontre face à Valladolid. L’argentin risque une lourde suspension pour ce qu’il a dit à l’arbitre.

Dimanche, l’ancien marseillais Lucas Ocampos a été expulsé face à Valladolid. L’ancien ailier marseillais risque une sanction importante.

Lucas Ocampos sanctionné pour avoir insulté l’arbitre

Le joueur du FC Séville aurait insulté l’arbitre de la rencontre à plusieurs reprises ce qui aurait forcé l’arbitre à écrire un rapport contre l’argentin. Le directeur sportif du FC Séville Monchi s’est confié lors d’un entretien à Estadio Deportivo, il a déclaré avoir parlé à Lucas Ocampos.

Publicités

« Je lui ai parlé, car j’essaie toujours de parler aux joueurs. Nous avons discuté un peu de la situation. Il a ses arguments. Par contre, ce n’était pas la meilleure décision de quitter l’équipe et de laisser ses coéquipiers à dix. Je pense que cela servira d’exemple. Je n’ai pas eu le temps de rencontrer le cabinet des juristes, mais nous avons jusqu’à mercredi pour faire des allégations, nous allons y aller doucement. »

L’argentin n’a pas apprécié s’être pris un coup de coude sans que l’arbitre ne sanctionne son adversaire.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens