Restez connectés avec nous
Ex-OM : Lucas Ocampos risque plus d'un match de suspension

Anciens

Ex-OM : Lucas Ocampos risque plus d’un match de suspension

Publicités

L’ex ailier de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos a été expulsé dans les dernières minutes de la rencontre face à Valladolid. L’argentin risque une lourde suspension pour ce qu’il a dit à l’arbitre.

Dimanche, l’ancien marseillais Lucas Ocampos a été expulsé face à Valladolid. L’ancien ailier marseillais risque une sanction importante.

Lucas Ocampos sanctionné pour avoir insulté l’arbitre

Le joueur du FC Séville aurait insulté l’arbitre de la rencontre à plusieurs reprises ce qui aurait forcé l’arbitre à écrire un rapport contre l’argentin. Le directeur sportif du FC Séville Monchi s’est confié lors d’un entretien à Estadio Deportivo, il a déclaré avoir parlé à Lucas Ocampos.

Publicités

« Je lui ai parlé, car j’essaie toujours de parler aux joueurs. Nous avons discuté un peu de la situation. Il a ses arguments. Par contre, ce n’était pas la meilleure décision de quitter l’équipe et de laisser ses coéquipiers à dix. Je pense que cela servira d’exemple. Je n’ai pas eu le temps de rencontrer le cabinet des juristes, mais nous avons jusqu’à mercredi pour faire des allégations, nous allons y aller doucement. »

L’argentin n’a pas apprécié s’être pris un coup de coude sans que l’arbitre ne sanctionne son adversaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens