Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Lucas Ocampos pourrait aider Pablo Longoria

Actuellement au FC Séville, l’ancien marseillais Lucas Ocampos intéresserait Liverpool. L’avantage pour l’OM dans ce dossier c’est qu’un pourcentage à la revente a été inclus dans le contrat de l’argentin.

Pablo Longoria a accueilli sa neuvième recrue cet été et il lui reste quelques jours pour attirer un ou deux joueurs. Le nom d’Amine Harit est évoqué depuis qu’il a été vu dans les tribunes du Vélodrome ce samedi soir. Toutefois, le mercato prend fin le 31 août et ça laisse encore un peu de temps au président olympien. En difficulté financière, l’OM aimerait vendre un joueur mais les départs de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara tardent et n’arriveront peut-être pas. Heureusement, un ancien du club pourrait rapporter quelques euros bien utiles à Pablo Longoria.

Lucas Ocampos à Liverpool ?

A en croire les informations de The Guardian, Liverpool s’intéresser à l’ancien marseillais Lucas Ocampos. Le FC Séville et le club anglais seraient même déjà entrain de négocier. Depuis son arrivée en Liga, Lucas Ocampos a vu sa côté grimper en flèche. Heureusement, lorsque l’OM l’a vendu à Séville, un pourcentage à la revente a été inclus dans le deal qui s’élève à 15-20%. Un montant de 50 millions d’euros est évoqué par la presse, ce qui pourrait rapporter 10 millions d’euros à l’OM, ce qui n’est pas rien.

Publicités

Dire que l’OM l’avait laissé partir à Séville contre 15 millions d’euros. Indirectement, l’OM pourrait donc récupérer quelques millions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens