Restez connectés avec nous
Andre AYEW
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : L’OM manque beaucoup à cet ancien marseillais

L’ancien buteur de l’OM, André Ayew (2007-2015) participe actuellement à la coupe du Monde au Qatar avec le Ghana. L’attaquant formé à l’OM s’est confié dans les colonnes de La Provence sur son club de cœur.

L’un des frères Ayew, André s’est confié dans les colonnes de La Provence sur le fait que l’Olympique de Marseille lui manque beaucoup. Actuellement au Qatar pour la coupe du Monde avec le Ghana, le joueur formé à l’OM se remémore souvent son aventure olympienne.

« Marseille me manque beaucoup, c’est ma maison, j’y rentre de temps en temps. L’OM me manque aussi. Je suis tous les résultats, je sais tout ce qu’il s’y passe »

Depuis son départ de l’OM en 2015, André Ayew a beaucoup voyagé mais n’est pas forcément resté longtemps dans chacun de ses clubs. De Lorient à Arles Avignon en prêt, il a ensuite rejoint Swansea City puis West Ham avant de revenir à Swansea City où il a passé le plus de temps. Prêté ensuite à Fenerbahçe. Aujourd’hui, il évolue à Al-Sadd SC au Qatar.

Publicités

Sous contrat jusqu’en juin prochain, André Ayew n’est pas au meilleur de sa forme avec son club qatari. Toutefois, avec le Ghana, il réalise un bon début de coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités




More in Anciens