Restez connectés avec nous
Ex-OM - L'incroyable raison du renvoi de Gabriel Heinze de l'Atlanta United
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – L’incroyable raison du renvoi de Gabriel Heinze de l’Atlanta United

Publicités

L’ancien défenseur marseillais Gabriel Heinze vient de se faire virer de son poste d’entraîneur de l’Atlanta United seulement six mois après son arrivée. Et la raison de ce licenciement est tout simplement incroyable. Gabriel Heinze était certainement le joueur le plus professionnel qu’a continue l’OM alors quand on apprend qu’il est licencié après six mois en poste, on a de quoi s’étonner, mais c’est pire en apprenant la raison de ce licenciement. L’ancien coach du Vélez Sarsfield a rejoint l’Atlanta United où, il faut avouer, les résultats n’étaient pas au rendez vous (4 victoires, 8 nuls et 5 défaites).

Un licenciement très étonnant

Gabriel Heinze a voulu remettre cette équipe de l’Atlanta United sur le droit chemin et pour la star de l’équipe Josef Martinez, pas de passe-droit. Ayant un caractère très spécial, le vénézuélien n’est clairement pas un bourreau de travail et forcément cela n’a pas plu à Gabriel Heinze. Star de l’équipe, Martinez n’a pas hésité à mettre l’équipe à dos de son nouvel entraîneur jusqu’à ce que les dirigeants américains prennent l’ultime décision de s’en séparer. Les joueurs ont menaçaient de dénoncer le club pour non respect de la convention collective, sachant que Gabriel Heinze limité la quantité d’eau bue à l’entraînement. Incroyable ! Même pour les américains.

Publicités

L’ancien marseillais devra donc trouver un nouveau banc pour la saison à venir. Un temps évoqué à l’OM avant son arrivée à l’Atlanta, il a finalement rejoint les clubs américains, un choix qu’il doit déjà regretter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens