Restez connectés avec nous
Franck RIBERY
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – L’incroyable anecdote de Mamadou Niang sur Ribery

Publicités

L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang a révélé une anecdote concernant Franck Ribéry lors de son arrivée à l’OM. L’ancien du Bayern Munich a fait sensation dès son arrivée vu les efforts incroyables fournis sur les terrains.

Invité par le Footballclubdemarseille, l’ancien attaquant de l’OM Mamadou Niang a confié une belle anecdote concernant Franck Ribéry et sa débauche d’énergie sur le terrain. L’ailier gauche de l’OM a toujours été combatif et il n’hésitait pas à fournir énormément d’efforts. Mamadou Niang a été impressionné dès son arrivée et a donné une anecdote montrant l’énorme travail du joueur sur le terrain.

« Il vomissait ses tripes car il était vidé »

« On est arrivé en même temps avec Franck, on était dans le même hôtel avec nos femmes, on presque vécu 2 mois avant de trouver notre logement. C’était un extra-terrestre. En prépa, on ne le connaissait pas, il arrivait de Galatasaray, il a surclassé tout le monde. (…) On était sur le banc lors du premier match amical, Fabien m’avait dit, il sort d’où ce joueur, c’est un monstre ? Il courait partout. Je me demandais s’il pouvait tenir à fond comme ça. (…) Franck il se donnait tellement à 100% qu’à la fin des matches la première chose qu’il faisait quand il rentré au vestiaire c’est d’aller aux toilettes pour vomir. Il vomissait ses tripes car il était vidé. Il avait tellement tout donné, tu ne pouvais pas lui parler, il allait vomir de fatigue, de douleur. C’était incroyable ce joueur. (…) On a été en vacances ensemble, je suis allé le voir à Munich, il m’avait invité à La Fio. On est souvent au téléphone ensemble. En vacances, c’était incroyable car il se levait le matin, il allait faire 40 à 1h de footing à du 16km, c’était une machine. Il ne s’arrêtait pas, il prenait une semaine et c’est tout. Deux semaines avant la reprise il était déjà au centre d’entrainement du Bayern. » 

Une anecdote qui prouve que l’ancien marseillais donnait tout sur le terrain et c’est tout à son honneur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens