Restez connectés avec nous
Isaac LIHADJI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Lihadji offre une prestation de folie avec le LOSC

Publicités

Fraîchement débarqué en provenance de l’Olympique de Marseille cet été, le jeune Isaac Lihadji a surpris son monde avec une performance très prometteuse face à Brest ce dimanche.

C’était le feuilleton du dernier mercato olympien. En effet, après moult rebondissements et après qu’on l’ai annoncé proche de parapher son premier contrat pro chez les pros, Lihadji a finalement décidé de rejoindre le LOSC de Christophe Galtier. Une décision qui a entrainé la colère chez plusieurs supporters phocéens qui l’imaginait jouer les premiers rôles dans la formation de Villas-Boas cette saison.
Depuis son arrivée chez les dogues, Lihadji n’avait pas encore eu la chance d’exprimer son talent (18 minutes joués en 4 matchs de ligue 1 et 26 minutes en Europa League).

Aujourd’hui, l’international U17 français a eu la chance de jouer 45 minutes dans la rencontre contre Brest. 45 minutes durant lesquelles il a été plus que tonitruant. Hyper actif sur son côté, le minot a remué la défense brestoise en apportant de la profondeur au jeu lillois. Il a même été décisif sur le deuxième but de Yilmaz. Mais, malheureusement cela n’a pas suffi et le club lillois s’est incliné 3-2. Mais cette performance a montré tout le talent du joueur et surtout confirmé tous les espoirs placé en ce joueur.

Publicités

Lihadji fera (certainement) parlé de lui dans les prochaines semaines.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens