Restez connectés avec nous
Alaixys ROMAO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le tweet d’Alaixys Romao ne passe pas à Guingamp

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Alaixys Romao (2013-2016) qui évolue désormais à l’En Avant Guingamp a été convoqué par ses dirigeants suite à un tweet qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo de l’ancien dictateur Mouammar Kadhafi suivi d’une citation qui fait référence à la crise sanitaire actuelle du covid-19.

L’ex défenseur marseillais Alaixys Romao fait parler de lui aujourd’hui pas forcément pour les bonnes choses. Le milieu de terrain qui évolue désormais à Guingamp a fait polémique à cause d’un tweet posté sur les réseaux sociaux représentant le dictateur Mouammar Kadhafi paraphé de la citation : « Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà… ». Un tweet qui passe mal en ces temps de covid-19. Ses dirigeants l’ont donc convoqué ce jeudi.

Publicités

Un tweet qui passe mal

Comme l’explique Le Télégramme, « Fred Legrand, le président d’En Avant Guingamp, devrait s’entretenir ce jeudi matin avec le milieu de terrain de 36 ans. Le joueur, qui n’en est pas à sa première sortie controversée sur les réseaux, pourrait être sanctionné ».

Il faut avouer que son attitude est assez limite en pleine crise sanitaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens