Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le pari de Mandanda tombe à l’eau ?

Steve Mandanda avait choisi de rejoindre Rennes cet été afin d’avoir du temps de jeu et dans un second temps être appelé en Equipe de France pour jouer la coupe du Monde au Qatar en fin d’année. Malheureusement, il semblerait que ça n’est pas été suffisant.

La saison dernière, Steve Mandanda a connu le rôle de doublure de Pau Lopez, une expérience qu’il n’a clairement pas apprécié. Le champion du Monde a donc choisi de quitter l’OM pour rejoindre Rennes afin d’être assuré d’avoir une place de titulaire et donc du temps de jeu. Toutefois, il y a quelques jours il a expliqué les raisons de son départ pour Rennes.

« Est-ce que je suis venu à Rennes pour jouer et disputer la Coupe du Monde ? Non c’était avant tout dans l’optique de prendre du plaisir et d’être sur le terrain. D’être dans un endroit où on se sent important et où je joue, où je prends du plaisir. Ce sont les choses qui m’ont amené à venir ici ».

Un espoir de jouer la coupe du Monde pour Mandanda ?

S’il explique qu’il a rejoint Rennes pour avoir du temps de jeu, l’ancien portier marseillais avait forcément en tête cette coupe du Monde au Qatar en fin d’année. Et pour y parvenir, il fallait obligatoirement du temps de jeu. Malgré un bon début de saison avec Rennes, Didier Deschamps ne l’a pas appelé en Equipe de France même après la blessure de Hugo Lloris puisque c’est Alban Lafont qui l’a remplacé.

Publicités

Peu de chance de voir Steve Mandanda à la coupe du Monde donc.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens