Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le nouvel entraîneur de Sassuolo évoque le cas Maxime Lopez

Publicités

Cet été, l’entraîneur de Sassuolo est désormais Alessio Dionisi et ce dernier a décidé de continuer à faire confiance à l’ex-marseillais Maxime Lopez. A 23 ans, Maxime Lopez a fait une bonne arrivée en Serie A et il va garder la confiance de son nouvel entraîneur. Parti en tout fin de mercato, un peu à la surprise général, Maxime Lopez a retrouvé du temps de jeu avec Sassuolo. Ayant accepté la proposition de Sassuolo sur les conseils d’un certain Jérémie Boga, le milieu de terrain va continuer l’aventure sous les ordres d’un nouveau coach qui a confiance en lui. Suite à la rencontre amicale face au FC Sudtirol (0-0), Alessio Dionisi s’est confié concernant Maxime Lopez.

« Déjà la saison dernière, il a montré d’excellentes choses »

« C’est un joueur qui n’est pas très physique, mais qui est très technique. Il peut grandir, mais il doit se remettre en question encore plus. Il doit s’améliorer, il peut trouver une continuité dans cette équipe. Déjà la saison dernière, il a montré d’excellentes choses » Propos relayés par SassuoloNews

Maxime Lopez avait joué 30 rencontres la saison dernière. Pour rappel, son transfert était de 2,5 millions d’euros avec achat obligatoire après 20 matchs de championnat joués. Maxime Lopez se sent bien à Sassuolo, il a du temps de jeu et a la confiance du coach, il n’en demande pas plus.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens