Restez connectés avec nous
Jerome ROTHEN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le coup de gueule de Rothen envers Didier Deschamps

Pour l’ensemble des trois matchs face à la Finlande (amical), au Portugal (Ligue des Nations) et Suède (Ligue des Nations), Didier Deschamps a décidé d’appeler Kylian Mbappé alors qu’il était blessé. Une situation qui a mis hors de lui le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen.

Le sélectionneur Didier Deschamps a sélectionné Kylian Mbappé pour les matchs face à la Finlande, au Portugal et la Suède malgré le fait qu’il soit blessé. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, c’est pas possible de faire ça au Paris Saint-Germain qui a un des matchs importants en Ligue des Champions notamment.

« Il est payé par le PSG. Il fait défaut à son club »

«  Il est payé par le PSG. Il fait défaut à son club. Pour le PSG en Ligue des champions, c’est loin d’être facile. Cela va se jouer dans 15 jours avec la réception de Leipzig. C’est le plus important pour Mbappé, ce n’est pas France-Portugal. Tu ne dois pas prendre le risque. Mbappé a besoin de se soigner. Il n’a pas eu de préparation. Il s’en est plaint. Le mental joue sur le physique. La preuve, il s’est blessé musculairement. Comment Deschamps peut l’appeler ? Il n’en a rien à faire du PSG, pour lui la vie en sélection est plus importante. Il faut avoir du respect »

A voir si le parisien évoluera face à la Suède mardi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens