Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Le coup de gueule de Mandanda à la mi-temps de la finale

Ca mardi soir, TF1 a diffusé un documentaire où on peut voir les coulisses de la coupe du Monde 2022 de l’Equipe de France. Durant la finale, Steve Mandanda a poussé un coup de gueule à la mi-temps de la finale.

L’ancien marseillais Steve Mandanda était à la coupe du Monde avec l’Equipe de France. L’emblématique gardien de but de l’Olympique de Marseille, désormais à Rennes, a joué le match face à la Tunisie. Cadre de l’effectif des Bleus, Mandanda a toujours un rôle important en Equipe de France. Durant la finale face à l’Argentine, alors que les Bleus étaient menés 2-0 à la mi-temps, Steve Mandanda a pris la parole pour remotiver les troupes et les Bleus sont parvenus à égaliser en fin de match. Un discours qu’on peut voir dans le documentaire de TF1 qui raconte le parcours des Bleus.

« Mais faut rentrer sur le terrain avec un autre état d’esprit les gars »

« Les gars c’est fait, on perd 2-0. Maintenant, faut savoir ce qu’on veut. Soit on retourne le match… et on l’a tous fait une fois, retourner le match. Et c’est possible. Mais faut rentrer sur le terrain avec un autre état d’esprit les gars. C’est pas possible de faire ça ! C’est une finale, merde ! » Source : TF1

Elément important chez les Bleus, Steve Mandanda est très écouté par les jeunes notamment. Sa prise de parole est forcément rare et quand il le fait, il est forcément très écouté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens