Restez connectés avec nous
Vincent LABRUNE
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Labrune prêt à faire le ménage dans les stades

Le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) Vincent Labrune a confié qu’il était prêt à faire le ménage dans les stades de Ligue 1 lors de l’assemblée générale de la FFF.

La saison dernière a eu droit à énormément d’incidents dans les stades que ce soit à Nice, Lyon, Lens ou encore Brest pour ne citer qu’eux. Ainsi, le président de la LFP Vincent Labrune a décidé d’agir contre ces violences dans les stades de Ligue 1.

« Il faut sortir les criminels des stades »

« On va prendre notre responsabilité, les clubs aussi doivent prendre les leurs et avoir conscience qu’ils doivent nous aider, ainsi que les pouvoirs publics (…) Cela m’insupporte d’entendre l’INS (Instance nationale du supportérisme) dire qu’il y a des bons et de mauvais supporters, des bons et des mauvais ultras. Les mots sont importants. Il y a des supporteurs et des criminels. Il faut sortir les criminels des stades »

Vincent Labrune n’a pas l’intention de revoir les nombreux incidents de la saison dernière. Certaines images ont fait le tour de l’Europe et les mauvaises publicités pour la Ligue 1 ont forcément des retombées que le président de la LFP ne veut pas revoir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens