Restez connectés avec nous
Rudi GARCIA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : La photo de Rudi Garcia en clown fait le buzz sur Twitter

Publicités

Comme c’était le cas à l’OM, Rudi Garcia n’arrive pas à se mettre les supporters dans la poche, malgré qu’il soit toujours en course en Ligue des Champions.

A chaque match au Groupama Stadium ça devient une habitude, Rudi Garcia se fait siffler. Heureusement, les résultats de l’OL ne sont pas totalement catastrophiques grâce à la Ligue des Champions, mais en championnat, il manque quelque chose. Une fois de plus comme c’était le cas à l’OM, la communication de Rudi Garcia n’aide en rien à ce qu’il soit populaire. Certains fans n’en peuvent plus et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Le clown Rudi Garcia fait le buzz

Tout a commencé par un simple tweet plutôt amusant de @Gallardo_EnYZ ayant repris une photo de Rudi Garcia qu’il a fait un montage avec le visage d’un clown. Mais le CM de l’OL a immédiatement bloqué son compte, qui l’a fait savoir sur Twitter et cela s’est vite propager. Tout le monde a repris cette photo de Rudi Garcia en clown où a été de son propre montage. Au point où à chaque publication de l’OL sur Twitter, le clown Garcia apparaît en réponse sans cesse. Le CM de l’OL doit avoir beaucoup de boulot maintenant.

Publicités

L’OL a même décidé de répondre :

« L’OL informe que le club déposera désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine »

Ce qui n’a évidemment pas empêché les fans de l’OL de réitérer en réponse à ce tweet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens