Restez connectés avec nous
Rudi-Garcia-et-Juninho
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Juninho dézingue Rudi Garcia

Publicités

L’ancien directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho était l’invité de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport où il a évoqué notamment une défaillance de Rudi Garcia.

Consultant pour RMC Sport, l’ancien directeur sportif de l’OL, Juninho a notamment évoqué la mauvaise gestion de Bruno Guimaraes de la part de Rudi Garcia. Arrivé de l’Athletico Paranaense, le meneur de jeu brésilien aura du passer plusieurs paliers selon Juninho, mais ça n’a pas été le cas à cause de Rudi Garcia.

« Rudi Garcia a tué le petit Bruno Guimaraes »

« Il faut que les entraîneurs de Ligue 1 s’améliorent. On ne voit pas beaucoup d’idées. Je ne vois pas les entraîneurs de Ligue 1 transpirer, participer… Regardez Guardiola. C’est le meilleur entraîneur du monde. Le mec a quelque chose à dire à tous les matchs, quelque chose à ajouter, peu importe le niveau du joueur. Les idées viennent de quelqu’un qui commande l’équipe, des entraineurs. (…) Rudi Garcia a tué le petit Bruno Guimaraes. En cinq mois, uniquement grâce à son intelligence, il est devenu l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Il y a plein de bonnes chose en Ligue 1, mais il y a d’autres choses à faire, notamment l’exigence du travail avec les jeunes joueurs qui ont une autre mentalité quand ils partent à l’étranger » Source : RMC Sport

Publicités

Une déclaration qui devrait plaire à l’ancien coach de l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens