Restez connectés avec nous
Jose Anigo
©Photo Icon Sport

Actualités

Ex-OM : José Anigo en garde à vue pour des faits très graves

L’ancien directeur sportif et entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo a été placé en garde à vue ce jeudi à l’âge de 59 ans par la brigade de répression du banditisme de la PJ de Marseille comme le dévoile le journal La Provence.

Ancien joueur, directeur sportif et entraîneur de l’Olympique de Marseille, José Anigo est désormais recruteur à Nottingham Forest en Championship. Comme l’explique le journal La Provence, il est suspecté de « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » et « extorsions en bande organisée ».

Comme l’explique La Provence« Lundi matin, 21 suspects dont deux têtes de pont du banditisme local, Michel Campanella et Jean-Luc Barresi, ainsi que plusieurs membres de la « bande de la Capelette » avaient déjà été arrêtés par la PJ. Selon nos sources, les investigations concernant ces personnages auraient pour épicentre un conflit autour de l’argent généré par le départ d’Isaac Lihadji, le jeune attaquant de 18 ans formé à l’OM et recruté par Lille cet été »

Publicités

Il a donc été place en garde à vue. Cela aurait-il des répercussions sur le transfert de Lihadji à Lille ? On ne sait pas encore.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités