Restez connectés avec nous
Jose Anigo
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : José Anigo avoue son échec à Marseille

Publicités

L’ancien marseillais José Anigo vient d’être nommé directeur du football de l’Olympiakos. L’ex olympien s’est confié dans les colonnes de La Provence concernant sa nouvelle aventure en Grèce.

Ce mercredi, l’ancien dirigeant marseillais José Anigo a été nommé directeur du football de l’Olympiakos. Il y retrouvera d’anciens marseillais avec Mathieu Valbuena, Konrad de la Fuente et Cédric Bakambu. Pour son arrivée en Grèce, José Anigo s’est confié dans les colonnes de La Provence.

« Dans le football, il n’y a pas d’aventure au long cours »

« C’est un peu ce que j’avais à l’OM. Je suis directeur du football, ça inclut la formation, ce que je connais bien. Ici la réserve joue en D2, comme c’est le cas pour certains clubs en Espagne. Il a une vraie volonté du président de connecter les pros, la réserve et la formation. (…) Vous savez, dans le football, il n’y a pas d’aventure au long cours. A Marseille, je n’ai pas compris que c’était beaucoup de ma faute. Ce sont des missions courte durée, on fait du mieux que l’on peut. L’Olvmpiakos. c’est une belle structure, comme je vous disais ça ressemble beaucoup à l’OM. Il y a un peu de stress, mais je suis heureux de débuter. Quand c’est nouveau, on est toujours un peu stressé, mais c’est avant tout un grand plaisir » Source : La Provence

Publicités

Une nouvelle aventure pour José Anigo dans un club qu’il va découvrir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens