Restez connectés avec nous
Joey Barton

Anciens

Ex-OM – Joey Barton pète les plombs et frappe l’entraîneur adverse

Publicités

L’ancien joueur marseillais Joey Barton est maintenant l’entraîneur de Fleetwood Town en Division 3 anglaise. Il a été arrêté par la police pour avoir frappé sur l’entraîneur adverse après la défaite de son équipe.

Joey Barton (35 ans) ancien joueur de l’Olympique de Marseille a démontré à plusieurs reprises qu’il avait le sang chaud. Maintenant l’entraîneur de Fleetwood Town où il a été nommé en début de saison pour une durée de trois ans. Mais l’anglais a craqué hier à l’issue d’une défaite de son équipe.

Joey Barton frappe l’entraîneur adverse

L’équipe de Barnsley affirme que Joey Barton s’en est pris à son entraîneur dans le tunnel après que son équipe ait perdu 4-2. Evidemment il a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte. Selon les dires de certains, Fleetwood Town serait une équipe très agressive, Joey Barton était comme chez lui là bas… Selon les statistiques les joueurs ont déjà reçu 92 cartons jaunes et 7 cartons rouges. Via Twitter, l’attaquant de Barnsley, Cauley Woodrow  a évoqué cet épisode.

Publicités

« Avoir un entraîneur capable d’agresser physiquement un autre entraîneur dans le tunnel est dégoutant!! Il a mis son visage en sang. Des gens comme vous ne méritent pas leur place dans un stade de football. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens