Restez connectés avec nous
Ex-OM : Joey Barton déglingue encore Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

Ex-OM : Joey Barton déglingue encore Neymar

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Joey Barton (2012-2013) est désormais l’entraîneur de Fleetwood Town en D3 anglaise. Il regarde toutefois toujours la Ligue 1 et il n’a pas hésité à s’en prendre à Neymar, qui est loin de Ronaldo ou Messi selon lui.

Ce n’est pas la première fois que Joey Barton s’en prend à Neymar dont il n’est pas un grand fan. Lors d’un entretien accordé à Talksport, il a donné son avis concernant la star brésilienne.

« Les gens le comparaient très, très prématurément à Messi et Ronaldo »

Si la plupart des joueurs admirent les qualités de Neymar, il reste quelque irréductible comme l’est Joey Barton. Selon lui, Raheem Sterling et Kevin de Bruyne sont passés devant lui désormais.

Publicités

« Je pense qu’il est un top joueur, cela ne fait aucun doute. C’est un meilleur joueur que je n’ai jamais été et que je ne serai jamais. (…) Mais les gens le comparaient très, très prématurément pour reprendre le flambeau de Messi et Ronaldo, et le fait que ces deux garçons en soient encore là dit en quelque sorte ce qui est arrivé à Neymar au cours des cinq ou six dernières années. Je pense que Raheem Sterling et Kevin de Bruyne l’ont dépassé maintenant. Je ne pense même pas que Neymar soit dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde. »

Le brésilien a pourtant été l’atout majeur du PSG ce mercredi pour sa qualification en demi-finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta (1-2).

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités