Restez connectés avec nous
Rudi-Garcia-Jean-Michel-Aulas-et-Juninho

Anciens

Ex-OM : Jean-Michel Aulas : « Je m’en mords les doigts de ne pas avoir gardé Bruno Genesio »

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a accordé un entretien à Eurosport, il a avoué qu’il regrettait de ne pas avoir gardé Bruno Genesio.

Les Lyonnais ont connu une saison plutôt compliquée et le président de l’OL a fait le choix de faire un grand nettoyage. Juninho et Sylvinho sont arrivés en remplacement de Bruno Genesio. Le choix de Juniho et Sylvinho était plus un choix des supporters et le président lyonnais espéraient regagner l’estime des supporters. Malheureusement, le coach brésilien n’est pas resté à l’OL bien longtemps.

« C’est vrai, il y avait un risque de prendre Rudi Garcia »

Le président lyonnais a du trouver un coach remplaçant rapidement et c’est l’ancien entraîneur de l’OM Rudi Garcia qui a été choisi. Un choix quelque peu étonnant. Lors d’un entretien accordé à Eurosport, Jean-Michel Aulas a évoqué ce choix de laisser partir Bruno Genesio et de prendre Rudi Garcia.

Publicités

« C’est vrai, il y avait un risque de prendre Rudi Garcia. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité »

A force de vouloir satisfaire les supporters, le présidents lyonnais n’a pas fait son propre choix qu’il regrette maintenant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens