Restez connectés avec nous
Isaac LIHADJI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Isaac Lihadji commence à impressionner

Publicités

Celui qui a fait le choix de ne pas signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille Isaac Lihadji semble s’épanouir au LOSC et ses prestations commencent à faire parler. Très bon lors de sa rentrée en jeu face à Brest malgré la défaite, en Ligue Europa contre le Milan AC il a également montré de belles choses. Convoqué avec les Bleuets, il a marqué pour son premier match.

S’il a pris la décision de rejoindre le LOSC, il semblerait que son choix commence à être payant. Isaac Lihadji a de plus en plus de temps de jeu que ce soit en championnat ou en Ligue Europa. Ces dernières prestations ont été bonnes, ce qui lui a valu une première sélection avec l’Equipe de France Espoirs. Face au Lichtenstein ce mercredi soir, il a même inscrit son premier but à seulement 18 ans.

José-Karl Pierre-Fanfan est revenu sur la première sélection d’Isaac Lihadji sur le plateau du Late Football Club sur Canal+.

Publicités

« Il a apporté beaucoup de percussion, il est rentré fais avec de la lucidité. Lihadji est rentré avec de bonnes intentions et il marque même si parfois il est encore gourmand, précise le consultant. Il peut faire des différences. » 

« On va attendre un peu mais c’est prometteur »

Pour l’agent de joueur Bruno Satin, il faut être patient mais ça promet pour l’avenir.

« Il a une grande vitesse d’exécution, une grande capacité d’élimination, de dribble en un contre un, on va attendre un peu mais c’est prometteur »

Le joueur du LOSC et de l’Equipe de France Espoirs s’est confié après la rencontre des Bleuets face au Lichtenstein (5-0).

Il semblerait que le LOSC ait encore eu du flair en le faisant signer dans le Nord.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens