Restez connectés avec nous
Ex-OM - Hatem Ben Arfa pas emballé par la Turquie
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Hatem Ben Arfa pas emballé par la Turquie

Publicités

Alors que la saison a repris, l’ancien marseillais Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé de club. Il est donc libre de s’engager ou il le souhaite.

Ces derniers jours, un intérêt de clubs turcs était évoqué pour l’ancien marseillais Hatem Ben Arfa. Pendant le mercato estival, un retour à l’OM était aussi évoqué parmi les rumeurs même si Pablo Longoria a rapidement démenti cette rumeur. L’ancien bordelais de 34 ans est libre de s’engager où il le souhaite et son nom a été aussi cité du côté du LOSC sans que ça n’aille plus loin.

Kayserispor et Adana Demirspor sont les deux clubs qui ont montré de l’intérêt pour Hatem Ben Arfa et ils seraient même entrés en contact avec l’entourage du joueur. A en croire les informations de Foot Mercato, l’idée de rejoindre la Turquie n’emballe pas vraiment l’ancien bordelais.

Publicités

Après sa saison à Bordeaux où il a marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives en 25 rencontres, le meneur de jeu est désormais à la recherche d’un nouveau projet. Il semblerait que la Ligue 1 soit privilégié par l’ex-marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens