Restez connectés avec nous
Ex-OM - Habib Beye officiellement entraîneur du Red Star
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Habib Beye officiellement entraîneur du Red Star

Publicités

L’ancien marseillais Habib Beye vient d’être officialisé entraîneur du Red Star après un court interim.

Après avoir été consultant lors du Canal Football Club, Habib Beye a déclaré être entrain de passer ses diplômes pour devenir entraîneur. L’ex-défenseur marseillais a avoué vouloir être entraîneur de l’OM un jour. Après avoir fait l’intérim suite au départ de Vincent Bordot, les dirigeants du Red Star ont apprécié les qualités de l’ancien marseillais pour l’officialiser entraîneur du Red Star ce mercredi.

Toutefois, Habib Beye n’a pas les diplômes pour entraîner et le Red Star devra payer une amende à chaque match, ce qui n’a pas rebuté le club apparemment.

Publicités

Premiers mots d’Habib Beye

« Depuis le début de mon intérim le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure. »

En espérant que les diplômes arrivent rapidement sinon ça va revenir cher au club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens