Restez connectés avec nous
Habib Beye
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Habib Beye en a marre de ce nouveau fléau qui fait polémique

Publicités

L’ancien marseillais et actuel consultant du Canal Football Club Habib Beye s’en est pris à la VAR qui a encore fait parler d’elle ce week-end.

Ce week-end, la VAR a encore fait parler dans différents championnats européens. Pour l’ancien marseillais Habib Beye, il faut une révolte des joueurs, des institutions et des coachs contre ce « nouveau fléau ».

« On était censé mettre en place le VAR pour régler ce problème mais »

Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye s’en est pris à la VAR et il n’a pas été tendre.

Publicités

« Il faut vraiment que les joueurs, les institutions, les coachs, les dirigeants s’élèvent contre ce nouveau fléau du football. Ça décide des matchs importants. On était censé mettre en place le VAR pour régler ce problème mais on se rend compte qu’aujourd’hui il y a polémique dans tous les championnats. On se rend compte que ça tue le jeu. Il ne faut pas oublier que le football est un jeu. On a vu la main de Maradona, la frappe de Lampard… Ce sont juste des hommes qui n’ont pas vu. On tue le jeu, on tue l’essence de ce jeu »

La VAR a de plus en plus de détracteurs, mais parfois il faut se demander si c’est la VAR ou l’utilisation qu’en font les arbitres qui est mauvaise ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens