Restez connectés avec nous
Ex-OM : Grégory Coupet quitte l'OL à cause de Rudi Garcia
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Grégory Coupet quitte l’OL à cause de Rudi Garcia

Publicités

L’ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais Grégory Coupet (1997-2008) a mis un terme à son contrat avec le club rhodanien, ne se sentant plus considéré.

Grégory Coupet (47 ans) était l’entraîneur des gardiens de but de l’OL, mais il a souhaité mettre un terme à son contrat pour s’engager avec Dijon pour les deux prochaines saisons. En conférence de presse de présentation, il a évoqué sa relation avec l’ancien coach, Rudi Garcia.

« On avait une vision un peu différente de ce qu’est le management, le côté collectif » 

« On n’avait pas d’atomes crochus. On avait une vision un peu différente de ce qu’est le management, le côté collectif. C’est comme ça. C’est pour ça je pense que je n’ai jamais eu de retour avec lui et de possibilité de parler concrètement de ce qu’il comptait faire, ne serait-ce qu’avec moi, et accessoirement avec tout le groupe d’entraîneurs. C’est comme si c’était un peu opaque. Si l’OL ne pouvait pas me faire confiance, on se quitte bons amis, il n’y a pas de problème. » Source : L’Equipe

L’ancien technicien marseillais semble continuer à faire du dégâts sur son passage. Sa façon d’entraîner n’est pas apprécié par tout le monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens