Restez connectés avec nous
Ex-OM - Gignac et Thauvin dévoilent leur objectif commun pour les JO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Gignac et Thauvin dévoilent leur objectif commun pour les JO

Publicités

Ce jeudi, l’Equipe de France Olympique joue son premier match face au Mexique (10h00, Eurosport et France 4). Les deux anciens marseillais André Pierre Gignac et Florian Thauvin seront de la partie et leur objectif est clair. Ayant évolué ensemble à l’Olympique de Marseille entre 2013 et 2015, André Pierre Gignac et Florian Thauvin ont tous les deux étaient retenus par Sylvain Ripoll. Les deux anciens marseillais, qui évoluent désormais ensemble chez les Tigres de Monterrey, ont dévoilé leur objectif dans le journal L’Equipe.

André Pierre Gignac a d’abord confié : « Les Jeux, je ne m’y voyais même pas dans mes meilleurs rêves, confie tout d’abord APG. C’était vraiment une surprise et quand je l’ai su, j’ai été pris tout de suite par l’émotion ». Florian Thauvin a fait part lui aussi du plaisir de retrouver l’Equipe de France : « C’est forcément une fierté de venir en Equipe de France, il n’y a rien de plus important et je me battrai pour ça jusqu’à la fin de ma carrière ».

Toutefois, les deux hommes ne sont pas venus là pour faire de la figuration et l’objectif est identique aux deux ex-marseillais.

Publicités

« Dès lors qu’on accepte de venir en Equipe de France, on joue le truc à fond. On n’est pas là pour mettre les doigts de pied en éventail et profiter des installations olympiques. Nous, on s’en fout, on est des compétiteurs : on fera le max pour gagner annonce Thauvin. Gignac est dans la même veine : On a vraiment envie d’aller la chercher. Ce serait top d’aider la France à être parmi les pays les plus médaillés ».

Les deux anciens marseillais affronteront donc le Mexique demain matin dans l’espoir de bien débuter la compétition.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens