Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Gignac élu « meilleur buteur » et « meilleur attaquant » du championnat

Publicités

André-Pierre Gignac a rejoint les Tigres de Monterrey en 2015 où il s’épanouit de saison en saison. L’ancien marseillais vient de remporter le tournoi de clôture de la Liga MX. A titre personnel, il a été récompensé par deux trophées.

Les Tigres de Monterrey se sont imposés face au Club Léon (1-0) au match aller tandis qu’ils ont fait match nul (0-0) lors du match retour. Ainsi André-Pierre Gignac et ses partenaires des Tigres de Monterrey ont remporté le Tournoi de Clôture fin mai. L’ancien attaquant français a inscrit le seul but de cette double confrontation et a ainsi offert le septième titre de champion du Mexique aux Tigres de Monterrey.

A 33 ans, l’ancien marseillais a pour la première fois remporté le Tournoi de Clôture. En plus de ça, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Tigres de Monterrey.

Publicités

La Liga MX a voulu récompenser la bonne saison de l’ancien marseillais, pour ça elle a récompensé le français des trophées de « meilleur buteur » et « meilleur attaquant » du championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens