Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Germain : « Je voulais Montpellier »

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Valère Germain (2017-2021) a rejoint Montpellier l’été dernier en fin de mercato. En effet, l’ex monégasque a du attendre les départs de Andy Delort et Gaëtan Laborde.

Lors d’un entretien accordé à Oh My Goal, Valère Germain est revenu sur son départ de l’Olympique de Marseille pour rejoindre Montpellier cet été. L’ex attaquant olympien revient sur ce transfert qui n’arrivait pas puisqu’il devait attendre les départs d’Andy Delort et Gaëtan Laborde. Lors de cette entretien, il revient sur ce mercato assez long pour lui.

« Pour Montpellier, j’ai refusé quelques clubs en France avec de bons projets »

« Je me souviens, en début d’année dernière, je me disais qu’en mars/avril, j’aurais déjà signé un pré-contrat avec un nouveau club et ça ira. Tu arrives à la fin de saison, mi-juin, tu te dis que ça va aller, le temps passe, c’est début juillet, tu te dis encore que ça va aller et au final, c’est long. Il y a des contacts qui se font, des contacts que j’ai refusés par rapport à certains pays où je ne souhaitais pas aller en priorité. Je savais depuis un moment que Montpellier était intéressé, mais il fallait que Laborde et Delort partent. J’avais ce club en tête et je savais que c’était un bon club pour continuer ma carrière, mais il me fallait attendre avec une forme d’excitation. Au final, ça s’est fait un peu tard, mais ça s’est fait. Pour Montpellier, j’ai refusé quelques clubs en France avec de bons projets, mais si je devais continuer en France, je voulais Montpellier »

Valère Germain pourrait jouer face à l’OM ce soir dimanche soir. Espérons toutefois qu’il ne soit pas celui qui marque pour Montpellier. Lors de son passage à l’OM, Valère Germain a marqué 31 buts et délivré 14 passes décisives en 159 participations.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens