Restez connectés avec nous
Ex-OM : Franck Sauzée ne rejoint finalement pas Téléfoot
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Franck Sauzée ne rejoint finalement pas Téléfoot

Publicités

Alors que Téléfoot a dévoilé ses futurs consultants, présentateurs et hommes de terrain, on a remarqué l’absence de Franck Sauzée qui ne fera finalement pas partie de l’aventure.

Si trois anciens marseillais font partie des recrues de la chaîne Téléfoot, Franck Sauzée n’en fera finalement pas partie. L’ex-marseillais aurait choisi de refuser l’offre au tout dernier moment comme le fait savoir le journal L’Equipe. Selon les informations, Téléfoot aurait augmenté le nombre de prestations initiales de Franck Sauzée, un changement qui n’aurait pas été apprécié par l’ancien marseillais qui a fait le choix de se retirer du projet;

Le directeur général de Téléfoot Julien Bergeaud a dévoilé les rôles des anciens marseillais dans les colonnes de La Provence.

Publicités

« Benoît Cheyrou sera dans les stades, multitâches, et créera de la proximité avec les joueurs. Andoni Zubizarreta et Fabrizio Ravanelli seront sur les plateaux Ligue des Champions. Ce sera un duo assez sympa, parce qu’ils connaissent bien le foot hexagonal. Ils seront sans filtre, chacun avec son rôle, son passé »

Les trois anciens marseillais Cheyrou, Zubizarreta et Ravanelli seront donc bien de l’aventure.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens