Restez connectés avec nous
Ex-OM - Franck Ribéry envoie un jet privé pour la mère du rappeur Kofs
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Franck Ribéry envoie un jet privé pour la mère du rappeur Kofs

Publicités

L’ancien ailier de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry a organisé le rapatriement de la mère de son “frère” le rappeur Kofs d’Alger jusqu’à Marseille.

C’est le rappeur lui-même qui a posté ses remerciements via Instagram envers son “frère” Franck Ribéry qui a organisé le rapatriement de la mère du rappeur d’Alger vers Marseille.

« La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, @franckribery7 , d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger à Marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur … merci encore mon frère ! »

Publicités

L’ancien marseillais lui a répondu :

« Je connais la valeur d’une mère… Je ne te demande qu’une chose frero, c’est de prendre soin d’elle surtout en ce mois de Ramadan. Je n’ai besoin d’aucune reconnaissance que celle d’Allah. »

Si le geste est louable, c’est à se demander si tout le monde est logé à la même enseigne en cette période de confinement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens