Restez connectés avec nous
Adil Rami et Franck Le Gall
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Franck Le Gall évoque le gros tempérament d’Adil Rami

Publicités

Médecin à l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2019 Franck Le Gall est revenu sur le tempérament d’Adil Rami dans les colonnes de La Provence.

L’ancien médecin de l’Olympique de Marseille Franck Le Gall s’est remémoré la gestion des blessures d’Adil Rami lors d’un entretien accordé à La Provence. Le médecin avoue avoir été impressionné par la volonté de l’ancien défenseur marseillais.

« Ce type de tempérament c’est toujours un plus dans un groupe »

« Si des joueurs m’ont impressionné ? Oui. Je reste étonné devant certains joueurs qui veulent revenir le plus vite possible et s’en sortent très bien. Je pense à Mickaël Landreau à Lille qui avait bossé comme un fou après une rupture du ligament croisé pour revenir en moins de 4 mois. Je pense aussi à Adil Rami que j’ai connu à Lille, en équipe de France et à l’OM. Il a eu quelques grosses blessures, pris quelques bons coups. Mais il y a toujours eu chez lui l’envie de revenir le plus vite possible, sans faire n’importe quoi, sans jamais se plaindre même si parfois il avait mal. Ce type de tempérament c’est toujours un plus dans un groupe »

Pour rappel, Franck Le Gall a été licencié pour « dysfonctionnement au sein du service médical ».

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens