Restez connectés avec nous
Hatem BEN ARFA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Eric Di Meco s’inquiète pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est venu à Lille afin de relancer sa carrière pourtant il a suffit du match face à Bordeaux pour que tout dérape et qu’il devienne un indésirable.

Le LOSC a recruté Hatem Ben Arfa cet hiver afin de relancer sa carrière. L’ancien marseillais n’a pas eu besoin de très longtemps pour devenir un indésirable dans le Nord de la France. En effet, comme l’expliquait le journal L’Equipe ce dimanche, Ben Arfa a eu un accrochage avec Tiago Djalo et son entraîneur Jocelyn Gourvennec. « Jorge Maciel, l’un des adjoints de Jocelyn Gourvennec, essaie dans un premier temps de calmer le jeu. Sans succès. Sortant de son bureau selon un témoin, l’entraîneur du LOSC tente lui aussi de prendre la parole et de faire redescendre la température. Ben Arfa ne décolère pas et, comme révélé par Téléfoot, prononce des mots particulièrement durs à l’encontre du coach breton. À l’extérieur du vestiaire, les acteurs sont médusés d’entendre de tels éclats de voix. »

Le journaliste de RMC Sport Eric Di Meco se demande quel club va pouvoir le prendre après ça.

Publicités

« Qui va prendre le risque de faire venir Ben Arfa après ce qui s’est passé à Bordeaux et à Lille ? »

« D’après ce que j’ai compris, c’est sa relation particulière avec Olivier Létang (le président du LOSC, ndlr) qui lui a permis de se relancer dans un bon club. Je pensais qu’ils s’étaient mis d’accord pour que Ben Arfa prenne le temps de jeu qu’on lui donne et qu’il ne fasse pas de vague. Ils se sont embrouillés sur une histoire de jeu, ça a un peu chauffé, ce n’est pas grave non plus. Mais qui va le prendre derrière ? Ce sont les rapports qu’il avait avec Létang qui lui ont permis de rebondir comme ça. Mais qui va prendre le risque de faire venir Ben Arfa après ce qui s’est passé à Bordeaux et à Lille ? Malheureusement le mec clôt sa carrière » Source : RMC Sport

Ben Arfa n’a jamais réussi à s’imposer dans ses derniers clubs, pire il est souvent un indésirable du vestiaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens