Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

Ex-OM : Eric Di Meco s’attaque aux joueurs qui ne veulent pas reprendre

Hier, l’UNFP a publié un communiqué dans le journal Le Monde, pour faire savoir que les joueurs ne souhaitaient pas reprendre le championnat. Pour Eric Di Meco, c’est complètement aberrant.

Le syndicat des joueurs de football professionnel français (L’UNFP) a fait savoir que les joueurs étaient contre une reprise du championnat de peur de se blesser avec des matchs tous les trois jours. L’ancien marseillais Eric Di Meco trouve cela complètement dingue.

« Je ne comprend pas pourquoi les footballeurs ne veulent pas reprendre »

Le consultant de RMC Sport s’est confié à ce sujet dans Team Duga :

Publicités

« Il y a une erreur de communication de l’UNFP. Aujourd’hui, l’économie est à l’arrêt dans tous les domaines. Les gens veulent reprendre le boulot même en prenant des risques, et les footballeurs eux ne veulent pas reprendre, alors que ce sont des privilégiés. Les joueurs ont peur de mourir, c’est normal pour tout le monde ça. Mais hormis avoir des crampes,  il risque quoi le footballeur ? Si on ne rejoue pas, les recettes des droits TV ne tombent pas, donc les stars qui profitent des droit TV sont prêts à faire l’impasse des droits TV ? C’est une économie le football, il y a des restaurateurs qui veulent reprendre dans 20 m2, je ne comprend pas pourquoi les footballeurs ne veulent pas reprendre. Si le championnat ne reprend pas, est-ce que les joueurs et l’UNFP vont aider les clubs à ne pas mourir ? »

Une décision des joueurs que ne comprend pas l’ancien marseillais alors que certaines personnes reprennent le boulot.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités