Restez connectés avec nous
Ex-OM : Eric Di Meco plaisante sur l'absence de Lewandowski face au PSG
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Eric Di Meco plaisante sur l’absence de Lewandowski face au PSG

Publicités

Mercredi 7 avril, le Bayern Munich affronte le Paris Saint-Germain en quart de finale de Ligue des Champions. Le match aller aura lieu à l’Allianz Arena pour un match retour au Parc des Princes. Le finaliste et le vainqueur de l’année dernière se retrouvent un peu plus tôt dans la compétition. Malheureusement pour les bavarois, ils devront se passer de leur meilleur atout : Robert Lewandowski qui a des statistiques impressionnantes cette saison avec 42 buts en 36 rencontres. Le buteur polonais s’est blessé au genou lors du match entre la Pologne et Andorre, cette blessure l’obligera à rester éloigner des terrains pendant un mois. L’ancien joueur de l’OM et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco affirme que l’OM va mal après cette nouvelle, avec un soupçon d’ironie évidemment.

« C’est aussi une mauvaise nouvelle pour les Marseillais »

« Le forfait de Lewandowski, c’est un gros coup dur pour le Bayern. Après, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour les Marseillais. C’est pour ça que je sentais depuis deux jours une atmosphère triste, malgré le beau temps, à cause de cette blessure. Plaisanterie mise à part, c’est bête pour le Bayern, car Lewandowski, il se blesse avec la Pologne dans un match en bois contre Andorre… »

Le Bayern Munich va certainement remplacer Lewandowski par l’ancien buteur parisien Eric Maxim Choupo-Moting, ce qui fait sourire les marseillais. Malheureusement, Lewandowski va rater cette double confrontation d’un quart de finale de Ligue des Champions. Evidemment, on sait qu’on pourra le revoir dès les demi-finale.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens