Restez connectés avec nous
Ex-OM - Eric Di Meco évoque la crise à Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Eric Di Meco évoque la crise à Marseille

Publicités

Lors d’un entretien accordé à So Foot, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco est revenu sur la crise actuelle au sein du club.

Pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco, la crise actuelle a débuté à cause de nombreux facteurs l’année après la finale de la Ligue Europa. Pour Eric Di Meco, le président Eyraud aurait profité de la crise sanitaire pour tenter de rattraper ses erreurs.

« Le président a essayé de profiter de la Covid pour récupérer des erreurs de contrat qu’il avait faites. La belle harmonie a commencé à s’effriter. Ca, plus des joueurs qui sont dans leur confort… Il y a eu plusieurs moments charnières où on aurait pu éviter la crise »

Après avoir rencontré le président marseillais, Eric Di Meco a donné son ressenti et il estime que Jacques-Henri Eyraud n’est pas fait pour être à Marseille.

Publicités

« Pour l’avoir rencontré et échangé avec lui, c’est mon initime conviction qu’Eyraud n’aime pas Marseille, qu’il n’aime pas les Marseillais, qu’il n’aime pas la mentalité marseillaise. Je reste persuadé qu’il n’est pas fan de l’OM, qu’il ne comprend pas les supporters. Et aujourd’hui, j’ai peur qu’il fasse mal au club »

Ce ne sont pas les supporters marseillais qui vont le contredire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens