Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Eric Di Meco évoque avoir raté une grosse recrue à Marseille

L’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco est revenu sur son court passage en temps que directeur sportif du club phocéen dans les années 2000. Il s’est confié dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport sur l’opportunité qu’il a eu de faire venir une future star brésilien à Marseille.

Directeur sportif en 2000 à l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco avait fait un voyage au Brésil pour superviser quelques joueurs. S’il reviendra avec l’entraîneur Abel Braga et deux joueurs Adriano et Marcelinho, Di Meco aurait pu faire venir une future star de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais ne s’est pas gêné pour le recruter, c’était le brésilien Juninho.

« Mais pour l’OM, ça ne s’est pas fait… »

« Rolland Courbis m’a envoyé au Brésil pour superviser des joueurs. Et dans mon hôtel, je tombe sur le club de Vasco Da Gama, qui était au vert sur place. Avec Romario, et Juninho qui venait de débuter en équipe du Brésil. Et le gars avec qui je suis me dit « je te présente le coach, il a joué au PSG avant, donc il parle français. Et c’est la que je rencontre Abel. On a parlé de foot, et il m’a fait venir à l’entrainement le lendemain, et j’ai rencontré Juninho dans les vestiaires. Abel m’a dit « celui la, c’est un phénomène ». Mais pour l’OM, ça ne s’est pas fait… »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens