Restez connectés avec nous
Ex-OM - Eric Di Meco dézingue cet ancien coach de Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Eric Di Meco dézingue cet ancien coach de Marseille

Publicités

Ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais vit des moments difficiles puisqu’ils n’ont pas eu les résultats espérés. Avec un match nul face à Reims (1-1), une défaite contre le PSG (2-4) et un match nul contre le RC Lens (1-1), le premier fautif serait l’entraîneur Rudi Garcia comme l’a explique Eric Di Meco sur RMC Sport.  L’OL était pourtant bien positionné en championnat pour terminer dans les places de tête avant de s’effondrer ces dernières semaines. L’ancien défenseur de l’OM estime que Rudi Garcia ne fait pas assez jouer la concurrence sur le plan offensif.

« Les Lyonnais risquent d’être les dindons de la farce »

« Les Lyonnais risquent d’être les dindons de la farce alors qu’ils ont l’effectif et ils ont eu le calendrier pour finir sur le podium. Surtout, ce sont les prestations des Lyonnais qui inquiètent. Sur les compositions d’équipes, le jeu lyonnais inquiète aussi. On a l’impression que c’est inéluctable. Garcia devrait faire jouer la concurrence. On voit toujours les mêmes joueurs devant alors que l’équipe a du mal à marquer. Pourtant, Garcia a les leviers pour finir sur le podium. Lyon ne peut pas se permettre de ne pas jouer la Ligue des champions une deuxième année de suite. Malheureusement, quand il passe dans les clubs, ça finit toujours un peu mal avec Rudi » Source : RMC Sport

Pire encore, l’OL a une fin de saison difficile puisqu’ils doivent encore affronter le LOSC et l’AS Monaco, des concurrents directs au titre. S’ils sont déjà en difficulté, on imagine mal les lyonnais faire carton plein dans la dernière ligne droite. Toutefois, ce serait une énorme déception pour eux de ne pas jouer la Ligue des Champions une seconde année consécutive, alors on imagine au mois qu’ils feront tout pour se qualifier. Rudi Garcia aura la pression sur les épaules et devra terminer la saison de la meilleure manière possible.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens