Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Eric Di Meco déglingue les joueurs parisiens

L’ancien défenseur marseillais et actuel chroniqueur sur RMC Sport Eric Di Meco s’est confié au sujet des joueurs parisiens qui ont été contaminés par le covid-19 après avoir passé leur vacances à Ibiza.

Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur les joueurs parisiens qui sont revenus de vacances à Ibiza en étant contaminé au covid-19. L’ancien marseillais ne comprend pas la décision de la Ligue de décaler la rencontre face au RC Lens. Il n’a pas l’impression d’avoir fait le même métier.

« Je suis énervé après les joueurs »

« C’était tellement prévisible. Comment la Ligue peut remettre un match parce qu’on le lui demande, dans une saison déjà escamotée de quinze jours, avec une saison dernière que tu n’as pas pu finir ? Et d’autant plus en sachant très bien ce qui va se passer derrière. Si tu es dirigeant à la Ligue, que tu connais les joueurs d’aujourd’hui, tu sais que les mecs vont partir une semaine et tu sais ce qui va se passer. On va pointer la responsabilité des joueurs. J’ai dû mal à en parler, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir fait le même métier. Aujourd’hui, ce sont des rappeurs ou des rockstars, selon son point de vue. Et ils prennent les bons côtés de la rockstar, mais pas les mauvais côtés. Parce qu’une rock-star qui rate un concert, il n’est pas casqué. S’il fait une connerie, qu’il se saoule ou se drogue la veille et qu’il ne peut pas jouer, il ne touche rien, zéro. Donc ils vivent la vie des rappeurs et des rockstars, mais en étant casqués tous les mois. Tu rentres malade d’Ibiza, parce que tu as fait la fête là-bas, tu es casqué. Je suis énervé après les joueurs, parce que je trouve qu’ils donnent une mauvaise image du métier que j’ai fait et que j’ai aimé. Je trouve qu’ils sont en train de casser le jouet merveilleux qu’on leur a mis entre les mains »

Le classico prévu le 13 septembre ne devrait pas être reporté aux dernières nouvelles. Pour les parisiens, de nombreux joueurs seront toutefois absents.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens