Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Elie Baup ne voit pas l’OM titiller le PSG avec son recrutement

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille effectue un recrutement conséquent dans le but d’avoir une équipe compétitif sur l’ensemble des tableaux (championnat, coupe de France et Ligue Europa). Pablo Longoria a décidé d’offrir des renforts de qualité à Jorge Sampaoli et ils sont déjà au nombre de huit recrues avec Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Mais est-ce que cet effectif sera suffisant pour concurrencer les premières places ? L’ex-entraîneur marseillais Elie Baup le pense, mais pas assez pour titiller le PSG comme il l’a évoque au Phocéen.

« L’effectif me semble très prometteur sur le papier »

« Encore une fois, si l’OM parvient à reproduire sur le terrain ce que souhaite Sampaoli en terme d’énergie, ça peut être très intéressant. En tout cas, l’effectif me semble très prometteur sur le papier. On sent que l’OM peut se bagarrer en haut du classement, notamment avec Lyon qui me semble très bien armé aussi. Je vois bien ces deux équipes se battre pour la deuxième place »

Difficile de se faire un avis avant les premiers matchs, en tout cas le recrutement promet de belles choses si l’alchimie entre les joueurs est présente. Jorge Sampaoli connait la plupart des recrues et a donné son avis concernant le recrutement, on attend de voir ce qu’il prépare.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens