Restez connectés avec nous
Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – EdF : Deschamps s’esclaffe après une question sur Benzema

Publicités

Didier Deschamps ne cesse d’être interrogé au sujet du retour de Karim Benzema depuis qu’il ne le sélectionne plus depuis 2015 suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena. Cette saison, il est encore davantage interrogé sur les raisons de sa non-sélection au vu de sa saison avec le Real Madrid qui est très réussie. C’est enfin très probablement le meilleur Madrilène de la saison.

Deschamps n’aurait surement pas imaginé être interrogé sur Karim Benzema par les journalistes du Kazakhstan. Pourtant ce fut le cas, Didier Deschamps a préféré ironiser sur cette question sur Benzema même s’il commence à en être lassé. D’autant plus qu’il a réussi à remporter le mondial 2018 sans « KB9 ».

Voici ce que Didier Deschamps a répondu concernant cette question :

Publicités

« Oh non ! Même ici ! Allez, on restera sur les autres questionIl y en a un qui vous l’a soufflée ! C’est un journaliste français qui vous a soufflé la question ! »

Les Bleus se sont imposés 2-0 au Kazakhstan cette après midi grâce à un but d’Ousmane Dembélé et d’un joueur du Kazakhstan contre son camp. L’équipe de France se relance donc dans ces éliminatoires pour le Mondial 2022 après avoir été accroché à domicile face à l’Ukraine mercredi dernier (1-1).

A noter que Kylian Mbappé est entré en jeu, il a obtenu un penalty que le gardien Kazakh est parvenu à stopper. Le prochain match des Bleus pour les éliminatoires de la coupe du Monde se disputera mercredi prochaine face à la Bosnie-Herzégovine.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens