Restez connectés avec nous
Eric CANTONA
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Dugarry explique les tensions entre Deschamps et Cantona

Les tensions entre Eric Cantona et Didier Deschamps par médias interposés sont présentes depuis plusieurs années au point où les deux hommes vont bientôt réglés cela devant la justice. Christophe Dugarry a tenté d’expliquer les raisons des tensions entre les deux joueurs.

La relation entre le sélectionneur de l’Equipe de France et la légende de Manchester United est souvent tendue. Les deux hommes ne sont que très rarement d’accord sur un sujet. Eric Cantona avait même dit que Didier Deschamps avait un comportement raciste pour ne pas sélectionner Hatem Ben Arfa et Karim Benzema en Equipe de France. Forcément, le sélectionneur des Bleus a porté plainte pour diffamation. L’ancien marseillais Christophe Dugarry a tenté de donner une explication à ses tensions entre les deux hommes sur l’antenne de RMC Sport.

« C’est un problème de caractère, les deux n’ont pas la même vision du monde et du football » 

« C’est un problème de caractère, les deux n’ont pas la même vision du monde et du football. Eric Cantona n’aime pas l’injustice, dans sa tête s’il n’a pas fait l’Euro 96, c’est parce que Deschamps n’a pas voulu de lui. Il lui reproche de ne pas avoir été assez droit. Cantona reproche à Deschamps d’être trop dans la politique. Eric n’était pas un manipulateur, il respecte juste ses règles à lui. » 

Publicités

Pas sûr que les deux hommes soient amis un jour. On connait Eric Cantona qui a le sang chaud comme il l’a déjà prouvé envers des supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens