Restez connectés avec nous
Matheus Doria
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Doria souhaiterait changer de nationalité !

Publicités

Arrivé à l’OM lors de la fin du mercato estival 2014-2015. Matheus Doria n’a jamais été utilisé par Marcelo Bielsa. Il avait un peu plus joué avec Michel mais n’avais pas vraiment donné satisfaction. De même avec Rudi Garcia où il n’avait jamais su justifier le montant placé en lui lors de son achat pour venir à l’OM et les éloges qui disaient que ça allait devenir un des futur grands défenseurs brésiliens.

Doria évolue désormais au Mexique à Santos Laguna ou il s’est imposé comme un bon défenseur du championnat mexicain. Il y évolue depuis 2018. S’il a été appelé une fois avec le Brésil, c’était lors d’un match amical face à la Bolivie en 2013. Ce qui fait qu’il peut donc toujours jouer pour les couleurs du Mexique quand il aura obtenu la naturalisation pour avoir la nationalité Mexicaine. Voici ce qu’il a expliqué à ce sujet :

« J’ai encore des objectifs dans ma carrière et un d’eux est de me battre pour obtenir une place dans la sélection du Mexique dès que j’aurai obtenu ma naturalisation. Je vais vraiment me battre pour y arriver »

Doria se plaît beaucoup au Mexique et il sait qu’il aura plus de chance d’être sélectionné en équipe du Mexique plutôt qu’avec la Seleção. C’est pourquoi il veut acquérir la nationalité Mexicaine au plus vite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens